Campagne d’achats groupés sur l’énergie – les inscriptions jusqu’au mercredi 21 septembre

Leave a Comment

En juillet nous vous informions du lancement de la campagne d’achats groupés sur l’énergie relayée par l’antenne gardoise. Il reste encore 2 jours pour déposer votre dossier.

Pensez à prendre votre derrière facture et quelques minutes suffirons.

L’association UFC-Que Choisir lance une campagne d’achats groupés sur l’énergie, relayée par l’antenne gardoise – explications !

Le principe repose sur le « groupement d’achat », c’est-à-dire « acheter ensemble pour payer moins cher » l’énergie. Lancé fin juin par UFC Que Choisir, jusqu’au 21 septembre, tous les consommateurs peuvent y participer.

L’objectif, selon le Président national d’UFC Que Choisir, Alain Bazot est de faire baisser les tarifs de plus de 10% pour le consommateur. Après un premier essai avec le gaz, en 2013 et 2014, l’association avait réuni 180 000 puis 220 000 personnes pour son opération « gaz moins cher ensemble ».

Alors venez rejoindre les plus de 263 000 personnes déjà inscrites pour faire des économies sur l’électricité.

Rien de plus simple pour y participer :

  • s’inscrire par internet sur le site www.choisirensemble.fr
  • par téléphone auprès de l’antenne gardoise d’UFC Que Choisir 04.66.84.31.87
  • Munissez-vous de votre dernier facture énergétique, cela permettra de renseigner plus facilement les différentes questions.
  • L’inscription n’est pas un engagement contractuel. Les inscrits recevront à partir du 10 octobre une offre personnalisé

Leave a Comment