choisir un hébergement “vacances natures”

Gites ruraux et gîtes d'étape pour randonneurs

Pour des vacances dans le Gard en totale harmonie avec la nature, le gîte rural est la formule idéale: l'hébergement en maison indépendante est meublé, équipé et situé dans un milieu rural de qualité (village, hameau ou pleine nature).

site web des gîtes de France : page gîtes ruraux dans le Gard

Chambres d’hôtes

C'est une formule conviviale qui vous lie un peu plus au propriétaire: il s'agit d'une chambre accueillante, chez l'habitant, comportant des sanitaires (souvent douche et wc). A cela s'associe le plaisir de savourer un copieux petit déjeuner.

site web des gîtes de France : page des chambres d'hôtes dans le Gard

Les campings

Le camping à la ferme (6 emplacements) ou l'aire naturelle de camping (25 emplacements) sont situés sur des parcelles spécialement aménagées par le propriétaire des lieux. Des produits fermiers sont parfois vendus sur place.

site web des gîtes de France : page des campings dans le Gard

Les auberges

La ferme auberge et l'auberge de campagne proposent une cuisine élaborée à partir de produits du terroir ou de la ferme. Des haltes bienfaisantes lors de votre séjour dans le Gard vert !

site web des gîtes de France : page des auberges dans le Gard

Les insolites

Pour des vacances originales dans le Gard, ces locations insolites vous proposent de découvrir la nature de manière différente en toute sérénité... Dépaysement garanti !

site web des gîtes de France : page des hébergements insolites dans le Gard